vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire diaries

Rpg sur vampire diaries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elena's Diaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 799
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Elena's Diaries Empty
MessageSujet: Elena's Diaries   Elena's Diaries Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:41

Dear Diary,

J'ai enfin retrouver mon Stefan il est enfin revenue pres de moi. Je suis si contente. Je l'aime tellement...c'est pour cela que je lui ai demander de me transformer. Mais il ne veut pas. ;'( il me dit que je vait etre plus attiré par le sang que par lui, mais moi je sait que lui ne passera apres rien d'autres. Je l'aime trop pour sa. Justement si je veut devenir une vampire c'est pour que l'on soit ensemble a vie. C'est cela que je veut.
J'ai rencontré Diego un garcon tres sympa avec qui je me suis entendu a merveille, c'est un bon ami il et gentil ....
Ma cousine Victoria est venu habiter ici a Mystic Falls. d'un coté je suis super contente parce que on va pouvoir passer du temps ensemble mais de l'autres j'ai peut pour elle. Je ne suis pas sur de vouloir qu'elle voit au courent pour les vampires et tous le reste... Je ne sait pas sa reaction mais bon ...
Lexi est revenue a la vie ce qui a enchanté Stefan et puis moi je me dit que je pourait apprendre a la connaitre un peu plus sa va etre cool.

Enfin je te laisse mon journal Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://xxrepertoire-blogxx.skyrock.com/
 
Elena's Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina's Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire diaries :: RPG :: Les journeaux intimes-
Sauter vers: