Invité Invité
| Sujet: Noah "Puck" Puckerman Jeu 29 Déc - 20:30 | |
| Salut ! Moi c'est Noah Puckerman, mais appellez moi Puck comme le faisaient mes proches avant cette nuit "tragique" qui s'est passée il y a quelques mois. 10 pour être précis. Cette nuit j'étais dans les bois à coté de chez moi (dans l'Ohio) j'attendais une fille (qui n'est jamais venue) et en l'attendant quelque chose m'a sauté dessus. Le lendemain je me suis réveillé, j'étais dans les bois, toujours, mais je me sentais différent. A coté de moi il y avait une fille de mon lycée que je ne connaissais que de vue. Elle avait une marque sur la nuque, elle saignait, et l'odeur de ce sang me faisais languir, alors je l'ai mordue et vidée de son sang. Puis j'ai quitté l'Etat et je suis allé un peu partout, en laissant toujours des victimes derrière moi. J'ai vu que j'avais de beaux pouvoirs comme l'hypnose qui est tres pratique, mais aussi la force et la vitesse, et je m'en sert sans privation ! Je ne sais toujours pas qui m'a fait ça, ni pourquoi, mais j'adore le nouveau moi! Je ne suis pas méchant, mais j'aime bien l'être par moment, en fait, ça dépent de la personne. Il ne faut pas me chercher, sinon vous êtes sur de me trouver. Je suis très dragueur et je ne m'en cache pas. Les filles sont des jouets, tous commes les humains. |
|
Diego Stenley Admin
| Sujet: Re: Noah "Puck" Puckerman Jeu 29 Déc - 20:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah "Puck" Puckerman Jeu 29 Déc - 20:32 | |
| |
|
Elena Gilbert
Messages : 799 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Noah "Puck" Puckerman Jeu 29 Déc - 20:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah "Puck" Puckerman Jeu 29 Déc - 20:37 | |
| |
|
Elena Gilbert
Messages : 799 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 27 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Noah "Puck" Puckerman Jeu 29 Déc - 20:38 | |
| | |
|
Diego Stenley Admin
| Sujet: Re: Noah "Puck" Puckerman Jeu 29 Déc - 20:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noah "Puck" Puckerman Jeu 29 Déc - 20:42 | |
| |
|
Invité Invité